Impossible to import a world

Hello, I made a backup of one of my world in ZIP, but I can not impoter it.
I used Summer import Wizard, but it makes me a web page display error, and of course my world doesn’t appear on my server.

Hey there, do you have any screenshots?
and is it a exported world from Forge?

The old world needs to be deleted from The Forge, while the game is stopped.
Then uploaded with the import wizard.

I erased the world directly from the game, it’s not on Forge, that’s where I must have made the mistake. Is there a solution to get my world back?

It makes no difference if you delete it from Foundry or from the Forge interface. The world just needs to not exist so when you import it, it works. It’s a security measure to prevent an accidental overwrite of an existing world.
Can you please screenshot whatever error you are getting ? Without more information, there’s not much we can do to diagnose the problem and help.

EDIT: English version below

Salut,
Je me permet de te répondre en Français, vu que ça semble être ta langue de préference (j’imagine que tu utilise la traduction automatique du site grâce a Chrome? j’avais pas pensé à ça!)
Alors le problème ne semble pas venir de la Forge en fait, ca semble être ton navigateur qui crash, et ça a l’air d’être causé par un manque de mémoire RAM.
Quand la Forge génére ton monde pour Foundry, ça le fais dans ta RAM et ça le zip en même temps, ça devrait prendre à peine quelques secondes, vu que les mondes généralement ne font que quelques MBs en taille. Donc si ça utilise toute la RAM, j’imagine que tu dois avoir un gros fichier qui se trouve à être impossible à copier dans la mémoire pour le zipper.
La dernière fois que quelqu’un avant un problème relativement similaire, il avait mis par erreur dans son dossier des gros fichier PDF de 1.5GB et plus, donc je suppose que ca doit être ca le probleme ici.
Si c’est pas le cas (surtout vu que tu dis que c’est un backup), alors dis moi c’est quoi la taille de ton fichier zip que tu essaye d’importer, et si tu peux le mettre en ligne a quelquepart que je puisse y avoir accès, je peux essayer de voir pourquoi ça crasherais.


This doesn’t seem to be a crash of The Forge but a crash of the browser. The crash is also an out of memory error, which means you’ve run out of RAM.
The Forge zips up the world after it migrates its data, so if you have a large file in your world folder which isn’t an image/video/audio file, that can be a problem. Someone else had a relatively similar issue where they had a 1.5GB pdf file in their world folder which was getting loaded into RAM in an attempt to zip it and it made it fail.
If that isn’t the case (since you said the zip comes from an export?) then something else might be the problem here, but I’d look at your browser and RAM first as the likely problems.

le Fichier Zip fait 8,5 MO Lien Zip

Merci treki!
Et wow! Alors, oui, le fichier zip fait seulement 8.5MB, mais si tu le decompresse, tu va voir que le fichier /data/scenes.db/ fais 1.6GB ce qui est enorme evidement! Il se trouve en fait que la quasi totalité vient d’un seul token dans une scene… il contient des données corrompues, très probablement parcequ’un module a dû bugger et ecrire des données a l’infini dans un des attributs du token (les pénalités) jusqu’à ce que ca crash.
Ton monde ne devrait pas faire plus que 4MB au total en fait, donc 1.6GB c’est vraiment énorme… La limite de base des inscriptions Game Master est à 500MB parceque justement, tu ne devrais pas vraiment avoir besoin de plus a moins d’avoir une centaine de monde et des modules “custom”.

Alors bon, je viens de me battre avec le fichier des scenes pour eliminer le probleme et reduire sa taille de 1.6GB a 500KB (et oui!). Je t’envoie le fichier, tu devrais pouvoir l’importer sans probleme cette fois. Tu peux le telecharger d’ici : https://assets.forge-vtt.com/5e4b60eca35b257286211585/Shared%20Content/ForgeVTT-export-ennemi-dans-les-ombres-2020-08-25_14_30_44.zip

J’ai aussi contacte les developeurs de WFRP4E. Ils m’ont dit que le probleme ne viens pas d’un module mais semble plutôt venir du système lui meme, quand tu as la fiche d’un acteur qui as deux elements qui pointent vers la meme chose (dans ce cas il s’agit des penalités). J’ai envoye ton monde a @Moo Man (developeur WFRP) qui va y jeter un oeil pour voir s’il peut reproduire le problème de son côté et le corriger.
A noter que ca viens du token du Vampire, la taille du fichier grossissait a chaque fois que le token etait modifié (donc le déplacer par example).

Ceci étant dit. Je me demandais comment tu as pu avoir un fichier de 1.6GB en tant que Game Master avec une limite de 500MB, donc j’ai jeté un oeil a ton compte, et je vois que tu as acheté des extras pour le Data, et tu viens d’en racheter d’ailleurs il y’a quelques jours. Clairement, tu ne devrais pas en avoir besoin, et malgré que selon ma politique de vente, je n’offre pas de remboursement, je suis pret a te rembourser ton dernier achat de 2 extra Data d’il y’a 2 jours, parceque je comprends a quel point ca doit être frustrant que d’avoir eu à payer pour quelque chose dont tu n’avais pas besoin en fait. Donc fait moi savoir si tu veux que je rembourse les 2 extras que tu as pris le 25 aout, ou si tu veux les garder.

La prochaine fois par contre, hésite pas a nous contacter si quelquechose ne semble pas être au point :slight_smile:


In summary, The zip file may have been 8MB but once unzipped, it actually contained a 1.6GB file. The entire size was taken by a single token in a scene which had 1.6GB of repeating ,,,,,,,,,,, as its “penalties” value. I’ve reported the issue to WFRP developers who will try to get this fixed so it doesn’t happen again.
I’ve manually fixed the scenes so the file can be imported again, and the 1.6GB world ended up being a 4MB world, which is much more reasonable.

Merci de votre aide, et effectivement l’achat du 25 août ne mai pas utile, je l’avait pris car j’avais dépasser la limite a causse du crash , j’aimerait le remboursement de mon achat.

C’est fait, tu devrais avoir reçu des emails de confirmation.